top of page

La Fondation de l’école secondaire du Mont-Bruno est un organisme de bienfaisance à but non lucratif autonome administré par un conseil d’administration de neuf personnes bénévoles. La raison d’être de la Fondation est de soutenir financièrement les projets ou activités de l’école secondaire du Mont-Bruno exclusivement. Les demandes de soutien financier par l’école à la Fondation sont préalablement autorisées par son conseil d’établissement. Le financement octroyé par la Fondation ne doit pas se substituer aux financements du Ministère de l’éducation, du loisir et du sport (MELS), de la Commission scolaire des Patriotes et aux campagnes de financement pour des activités ciblées pour un groupe  limité d’élèves.

La Fondation de l’école secondaire du Mont-Bruno fait bénéficier l’école secondaire du Mont-Bruno de biens, d’activités et d’équipements qui ont un impact positif et permanent sur la vie à l’école. À titre d’exemple la Fondation à participé au financement de la salle d’entraînement, au salon de lecture de la bibliothèque, à l’achat de portable pour une unité mobile.

ILe conseil d'administration compte 9 membres administrateurs qui sont totalement bénévoles.

À propos de nous